Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE][Rusher] Etat:En cours

Aller en bas

[CANDIDATURE][Rusher] Etat:En cours Empty [CANDIDATURE][Rusher] Etat:En cours

Message  Rusher Mer 16 Mar - 21:32

Bonjour,

Je voudrais être animateur, j'ai un bon orthographe et je joue a dofus depuis très très longtemps, j'ai actuellement 14 ans(je sais je ne suis pas très vieu). J'ai été anim sur pas mal de serveur, mais ils ont fermées. Je suis en 3ème et j'ai un budget de 25euros/mois pour un serveur que j'aime.
Bon je vais me presenter plus profondément.

I Ma vie Ig

Alors je suis actuellement nouveau sur le serveur^^Mais je ne tarde d'xp, si je passe anim tous les 1er du mois je dépose 25 euros via allopass pour le serveur. Je suis 200 sur Jiva avec mes 3 persos mais hélas, depuis la Maj 2.00 cela ne me plaisais plus. J'ai décidé de donner mon compte a un ami.Je connais toute sortes d'event si je devien anim, Cache cache ,Quizz,Mule caché,Event pvp etc...Si je passe Anim je vous promets la bonne ambiance du serveur!!Bon je continue avec partie Irl

II Partie Irl

Je m'appelle Maxime(vous pouvez m'appelez max) je vie actuellement a Taverny en région parisienne . Je suis en 3eme et m'oriente vers la création de map. Je n'ai pas encore commander le programme pour mais je ne vais pas tarder. J'ai actuellement mes parents séparés donc mes horaires sont différentes de semaine en semaine.


Motivations

Je voudrais être Anim pour animer le serveur évidemment mais aussi m'occuper des petits malin qui font pub pour autres serveurs ou alors des arnaqueurs.Bon je crois que c'est tout.Ha nan je vais donner mon Msn:maxime9524@hotmail.fr pour me contacter envoyez emails ou alors ajoutez moi contact.

++ A bientot(j'espère)

Rusher

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum