Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma candidature. De Jess.

Aller en bas

Ma candidature. De Jess. Empty Ma candidature. De Jess.

Message  jess Dim 6 Mar - 21:05

Sommaire :

I.Courte Présentation
II.Mes Qualités
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Mes Motivations
VI.Mes Disponibilités


I.Courte Présentation...

Et bien, pour commencer, n'aimant pas mon vrai nom, appeler moi Jess. J'ai 16 ans et j'habite en France. J'adore déconner mais je peux être sérieux... parfois... (Et ouais =x). J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine (mais non, je déconne).IG la plupart du temps mon pseudo est : Oops.


II.Mes Qualités...

J'ai du mal à me trouver des qualités, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis assez sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas. Je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''.



III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires. Je suis impatient, je n'aime pas attendre ^^. Aussi, je suis orgueilleux, je n'aime pas avoir tord, de toute façon j'ai toujours raison (je déconne ^^).Je suis aussi jaloux et très possessif, mais je crois que c'est inutile de le dire ^^(Oups je viens de le faire ><).Pour le reste, à vous de le découvrir ^^.



IV.Expérience...

J'ai assez d'expérience, en tant que Animateur. J'ai déjâ été Animateur sur quelques uns des serveurs comme Arkafoux , koki-serveur ect....



V.Mes Motivations...

Aimant beaucoup ce serveur, j'ai envie de contribuer à le faire avancer. Mais aussi aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)évents qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.



VI.Mes Disponibilités...

Les jours de cours, je suis connecté de 18H à 21H , le mercredi toute l'après midi et tous le week-end.


Cordialement Jess.

jess

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum