Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Xouw

Aller en bas

Candidature  Xouw Empty Candidature Xouw

Message  clems Dim 6 Mar - 10:37

Salutation,
Premièrement je souhaiterais me présenter pour être MJ sur le serveur Heaven.

Présentation de moi en réel:

Alors je me présente je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'habite à Brest (si il y en a d'autres).
Je suis en 4iem pour le moment.je suis :
- sérieuse,
- organisée
- et je m'estime mature ..
- gentille
- calme
- patiente et a l'écoute des gens
Mon caractères est assez changeant, bon sa m'arrive de m'énerver, mais très rarement et dans ces cas là, il y a vraiment de bonnes raisons.

Moi dans le monde virtuel :

Surnom: cLEMS
Donc voilà, je rejoue actuellement sur serveur privée Dofus, donc sur Heaven en tant que xel .
J'ai jouer sur:
-Dofus officiel durant deux ans il y a cinq ans de cela(sur raval avec une sacrieur level 127).
Je me suis ensuite mise a World of Warcraft sur serveur privée, où j'ai été un ans modératrice (world of fun fermé depuis deux ans) puis deux ans administratrice d'un serveur (world of patate et travailler sur world of fun) (donc j'ai déjà de l'expérience au niveau du comportement des joueurs et des décisions a prendre).

Pourquoi devenir MJ ?

Tous simplement car ma passion est d'aider les gens (j'ai assez d'expérience dans le jeu pour répondre a quasiment toutes les questions de la part des joueurs) de les amuser, et je suis quelqu'un de très sérieuse dans ce que je fais . Je connais les commandes ainsi que le serveur donc je sais qu'il y a besoin d'aide au niveau du staff et je pense que mes connaissances du jeux due a mon expérience sur le serveur ainsi que sur officiel, sont assez bonnes pour pouvoir répondre a toutes les questions des joueurs.
Mon orthographe est bon, je déteste le langage sms ! Et les erreurs sont humaines donc merci de m'excuser des quelques fautes par-ci, par-là. Et je tenais a préciser que je m'entraine sur serveur local donc aucun soucis niveau commandes.

Niveau horaires, Les jours de cour je me connecte vers 19h et me déconnecte vers 20H
Pour les weekends Samedis :8h,11h-17h,21h avec quelque pose
Pour les Dimanches matin : 8h -11h-15h-18h mais ce n'est pas fixe


A préciser que j'estime ma candidature assez grosse car elle résume tout ce qu'il y a à dire (si elle était plus grosse je pense que la plupart de vous ne l'aurais pas lu jusqu'ici).
Et je n'ai pas mis de RP non plus car je me présente pour être modératrice et non maître de jeu donc je pense être plus là pour répondre aux questions des joueurs, les guidés mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques idées sympa d'évent que j'exécuterais sans doute si je suis accepter.

Enfin voilà, j'espère fortement une réponse rapide et positive.


Cordialement,

Xouw
clems
clems

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum