Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature au poste d'animateur

Aller en bas

candidature au poste d'animateur Empty candidature au poste d'animateur

Message  Ra-xteuz Dim 6 Mar - 1:10

loic , accompagnée de tout ses disciples, et protecteurs du monde des douzes fait une escale dans la citée d'Amakna.
Les habitants, sous le choc, se demandent pourquoi viennent - ils. Eux qui ont pour habitude de rester dans l'ombre.
Grâce au bouche à oreille, un rapide rassemblement s'organise au Zaap du village , lieu grandement réputé.
loic calme rapidement la ferveur des habitants, et fait une annonce qui boulverse les habitants.

" Chers citoyens d'Amakna. Si je vous ai réunis ici, c'est pour une simple et bonne raison. La population se fait de plus en plus dense, mes compatriotes et moi même sommes débordés. Vous, peuple d'Amakna, demandez de plus en plus d'animations, de divertissement. Nous constatons aussi une vague de roublards, voulant mettre en danger votre tranquillitée . C'est pourquoi, je vous annonces a tous, que nous recherchons de valeureux citoyens afin de nous aider dans notre quête!
Pour celà, je vous demanderais d'accroché vos candidatures sur l'immense pancarte prévue a cet effet. Nous déciderons après avoir décrpyté chaque facette de votre candidature. Merci de votre compréhension. "

C'est ainsi que moi , jeune iopette décida de tenter ma chance, pour ce poste tant convoité.
Je pris alors ma plus belle plume, mon pot d'encre de Kralamour, et je me mis à écrire ma candidature.

Bonjour à tous !

Une présentation IRL :

Je me nomme loic, ayant vécue 17 années, je suis encore au études ba oui

Une présentation IG :

J'ai débuté Dofus il y a trois années, sur le serveur Amayiro, par une crâ, que j'ai monter cercle 28. Que j'ai malheuresement dû abandonné, par manque d'expérience, pour cause! Je m'était perdue dans la cité de Bonta.. Bref! J'ai ensuite recommencé, en m'attaquant cette fois - ci a trois valeureuse guerrières. J'ai fait de merveilleuses rencontre, qui m'ont grandement aider dans ma quête Dofusienne. Ils m'ont permis d'atteindre un niveau honorable a mes yeux avec ma Panda, que j'ai abandonné a son cercle 193..

Sur ce serveur omega online , j'incarne une iopette,Ra-xteuz ! je m'efforce d'aider les joueurs du mieux que je peux. Me mêlant souvents aux débâts que l'ont peut voir dans les différents caneaux! Je m'efforce d'être sympathique avec les joueurs , même si des fois, ce n'est pas tâche facile! Il y a toujours quelque énergumènes qui viennent pour me piqué ma place à côté de mon arbre

Des atouts, défauts? :

Je propose de commencer par le positif. Mon plus gros atout est a mes yeux ma maturité, ça aide! Compréhensible, avenant et sympathique, je m'efforce de mettre la bonne humeur dans le serveur, même si je ne suis pas dans le staff. J'aime aider, je l'ai toujours fait quand je le pouvais.
En revanche, il y a beaucoup de chose qui m'aggace.. Une exemple simple, les questions incompréhensibles, les kékés qui se croient plus fort que les autres. J'avouerais légèrement m'emporté face a ce genre de personnes, mais je sais gardé mon sang froid, que j'aurais pu placé dans mes atouts! Un default, le plus gros.. Bavard, très bavard. Je ne peux m'empêcher de papoter avec toutes les personnes que je croise, c'est vraiment au dessus de moi!

De bonnes horaires? :

Pas trop je suis la tous les soir samedis et dimanche toute la journée

De l'expérience? :

Je ne dirais pas être le plus compétente des modérateur, animateur ou quoi que ce soit. J'ai déja modérer quelques serveurs, et animé un, que j'ai dû quitté pour raisons personelles ou fermetures. Je connais donc pas mal de facettes de ce " job " , que j'aime pratiqué avec plaisir. Je sais donc comment prendre une décision sur un joueur insultant, ou autre.. Ne pas " ban direct " comme certains ferais!

Pourquoi moi? :

Plus sérieusement, disponible, mature, je penses avoir les compétences requise pour ce poste. En parlant de poste, , Animateur? Cela ne me dérange pas, je l'ai déjà fait, je peux le refaire. Je dois l'avouer,mon expérience et un petit plus


Je finis d'écrire ma lettre. J'y jette quelques poudres d'eniripsa pour la faire brillé. Et je la parfume enfin, avec mon dernier pot de Lavande. C'est alors que je m'en vais a ce fameux tableau , ou je vis tant de candidatures, qui m'avaient toutes l'air d'être meilleures que la mienne. Je décida tout de même de l'accroché, après tout, on ne sait jamais. Et c'est en regardant ce tableau , avec ma petite lettre, que je reparti a ma maison, la tête pleine de rêve, et d'espoir.

Ra-xteuz

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum