Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heaven --> Recrutement [ON]

+2
Adoria
Admin
6 participants

Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Heaven --> Recrutement [ON]

Message  Admin Lun 28 Fév - 22:27

Postez vos candidature pas de copier/coller
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

https://heaven-serveurs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Candidature

Message  Adoria Mar 1 Mar - 1:07

Bonsoir,

Je poste ma candidature pour ( devenir ) animateur Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor , en voie sur mes 17 ans,
Je suis en 2° , J'ai un bon orthographe et un bon vocabulaire,
J'habite à Valence dans la Drôme.

Expérience :

Aucune, mais il y a un début a tous Wink

Motivations :

Je voudrais devenir Animateur car ces un bon serveur malgré qu'il manque un peu d'ambiance. En étant Animateur, je pourrais animé ce serveur et lui donné un peu plus de vie Smile

Qualité(s) :

A l'écoute des joueurs, blagueur et sociable.

Horraires :

Je suis dispo en journée ( quelques fois ) et surtout le soirs Smile



En espérant être pris.

Bonne soirée Wink



:

Adoria

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Re: Heaven --> Recrutement [ON]

Message  yuki Jeu 3 Mar - 11:33

Bonjour je poste ma candidature pour être Mappeur sur se serveur



Bonjour à tous et à toutes,



.: Présentation IRL :.

Avant toutes choses je me présente, Dylan , 14 ans, j'habite dans un petit village prés de bergues dont je tairais le nom pour des raisons personnelles, je suis actuellement Manœuvre (non pas celle de la voiture ^^) dans un lycées pour garçons intelligents en informatique dont je tairais encore le nom cette fois juste parce que ça n'intéresse personne je pense.



.: Présentation IG :.

Pseudo : Multi-Damage
Classe : Cra



.: Expérience :.

Bon, les présentations terminées, entrons directement dans le vif du sujet, je poste avant tout pour vous proposer mes services, j'ai une connaissance quasi-parfaite du SQL, maniement SWF et de l'émulateur AncestraR, je sais également modifié les Clips & Sprites (Animations Flash) qui permettent l'affichage des objets en jeu (exemple : Création d'une panoplie Meulou Noire ou Solomonk Vert, etc...).
J'utilise de nombreux logiciels, que je garderais pour moi pour l'instant, qui me sont d'une utilité primordiale pour fournir un travail satisfaisant.


.: Mes Horaires :.

Maintenant que cela est dit je vais vous présenter mes horaires.


Lundi : 14h - Minuit+
Mardi : 17h - Minuit+
Mercredi : 15h - Minuit+
Jeudi : 18h - Minuit+
Vendredi : 17h - 3h+
Samedi : 12h - 3h+
Dimanche : 10h - Minuit+



.: Motivations :.

J'ai vraiment envie d'aider le projet du serveur heaven , même s'il est déjà très bien avancé je trouve, sa réputation est faite, mais j'aimerais apporté une pierre à l'édifice. La modification de Clips & Sprites n'est pas une chose vraiment facile c'est pourquoi je propose mon aide aux serveurs pour pouvoir les pousser vers le haut, travailler sur un serveur qui a déjà tout ne me serais d'aucune utilité.




Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire, si quelque chose manque d'après vous n'hésitez surtout pas, je me ferrez un plaisir de répondre à vos questions.

N.B. : Je possède TeamSpeak 3 ou Mumble 2.2.1 + Micro Fonctionnel si besoin est.

Cordialement,
Dylan .


Je termine en vous mettant un exemples de mes créations :




https://2img.net/r/ihimizer/i/mapdepartspourlecasseco.jpg/



J'ai mit un Screen pour que l'on me disent pas que je les pris sur internet

yuki

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Voila ma candidature

Message  inscrit Ven 4 Mar - 21:17

\Présentation Globale\
Bonjour, je me nomme Patrice et j'ai 14ans . Je voudrais être Animateur ou MJ car j'aime beaucoup être en interaction avec les gens et les aider a trouver des solutions a leurs problèmes . J'ai une bonne écriture sans fautes et je n'ai pas de difficulté a interagir avec les gens.

\Expérience\
J'ai été modérateur sur beaucoup de serveurs privée mais tous fermé. ( Full-Dofyx,LesChoux Etc) . De plus j'ai été proprietaire de deux serveurs que j'avais moi même crée et administré .

Je joue aussi sur l'officiel mais moin qu'avant en cause de la 2.0. Je possède un Crâ 109, Ecaflip 70 , Sacri 50.

Au niveau des commandes j'ai une bonne memoire et je me souviens des commandes principale( Leveler , Kamas etc)

\Disponibilité\

Je suis disponible tout les jours de la semaine a partir de 4h30 (Heure du canada) et la fin de semaine durant la journée .

En souhaitant d'être selectionné , je vous offre mes salutations les plus distingué et votre choix sera le bon. Merci

inscrit

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Candidature by Ludovic

Message  ludovic Mar 8 Mar - 6:05

Salut à toute et tous

Je me présente : Ludovic J*** âgée de 17, j'entreprends actuellement des études en lycée professionnel en filière TCI. Je suis Guadeloupéen donc je vous dit déjà que nous avons un certain nombre d'heure de décalage mais ce n'est pas un problème majeur.

Ma personnalité : Je suis sympa avec ceux qui le sont avec moi, je préfère l'amusement au sérieux mais je sais l'être quand il le faut. J'aime beaucoup les jeux vidéos, les Mangas ( FMA , Bleach et One pièce sont mes préfères )et les films d'horreur.

Mon expérience : J'ai commencer dofus a l'age de 13 ans voilà 4 ans que je fréquente se MMORPG. J'ai passé 2 ans sur officiel pour arrivée aux finale avec un ecaflip et un sram lvl tous deux 136 et une multitude de rerole. J'ai arrêté l'officiel suite a l'arrivé de la version 2.0 qui ma intéressé aux début mais qui après ne ma rien dit et me suis mis aux serveur privée. J'ai déjà parcourue grand nombre de serveur privée et acquit de nouvel connaissance sur le jeux. Je connais l'origine de beaucoup de personnage ainsi je peu aider les nouveaux utilisateur de dofus pour leur statistique leur sort et leur items de panoplie approprié.

Vous et moi : Vous pourrez me joindre par Yahoo, Msn si jamais je suis pris comme membre du staff. je laisserais mon E-mail, les msn et celui de Yahoo sur le forum. Bien-sur si créateur d'accord.

Pourquoi me prend comme MJ,Animateur ou autres ? : Je connais les activité de base pour un animateur gérée les évent me plait et je sais mis prendre car même en étend pas MJ ou animateur, avec l'accord des créateurs je les faisais sur les autres serveurs =).Je connais aussi les devoirs des MJ avoir une bonne écriture être a l'écoute faire respecter l'ordre aux sein du serveur et le respecter aussi. Prendre compte des demandes des joueurs les effectuer si possible sens manquer à leur travail ses a dire ( Ces bien beau d'aider les joueurs mais faut encore assuré en tous point.) évidement je peu faire les deux en un si jamais je suis pris dans l'un ou l'autre poste je m'efforcerais naturellement d'accomplir les taches ici présente.

Les activités que je pourrais faire en évent :
Cache cache : je me cache, je donne des indices et le premier qui me trouve est récompensé par gain d'xp. (si possible sur le serveur)
Quiz éliminatoire : Je pause plusieurs des question en rapport avec dofus et aux fur et a mesure des réponses des point monterons et jusqu'à un certain nombre de réponse nous passerons un niveau suivent ( chaque niveaux d'évent passé les joueurs encore en course reçoive une récompense Morphitems ou autre )et les joueurs sans et aux point inférieure serons éliminé en suite de suite. ( si lèvent n'est pas compris ) faite le moi savoir je vous l'expliquerez avec plus de détaille plus bah.
PvP : évent combat 1à5 maxi contre 1à5 maxi évidement je n'accepterais pas de combat non égale pour aucune plainte. (Gain à la clef Grade + avec alignement choisis )

Mes horaires :Lundi :Cours de 07h30 à 17h00 je me connecte a 18h00 jusqu'à 00h00
Mardi :Cours de 07h30 à 17h00 je me connecte a 18h00 jusqu'à 00h00
Mercredi :Cours de 07h30 à 12h30 je me connecte a 13h00
Jeudi :Cours de 07h30 à 17h00 je me connecte a 18h00 jusqu'à 00h00
Vendredi :Cours de 07h30 à 17h00 je me connecte a 18h00 jusqu'à 00h00
Samedi :No limite d'heure
Dimanche : No limite d'heure
J'annoncerais si jamais j'afk sur les réseaux IG.

Voilà je pense avoir tous dit sur se je vous souhaite a tous un bon jeux et bonne continuation à tous

Cordialement Ludovic

ludovic

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Candidature romain8565

Message  romain8565 Mar 8 Mar - 16:55

Bonjour
Je m'appelle romain
Je Poste Ici ma candidature en tant que Modérateur ou plus haut

Dofus :
A l'age de 11 ans j'ai découvert le monde de Dofus Je n'est pas 11 je vous rassure =)
J'ai eut pleins de personnages sur le serveur Menalt
Race :
Cra 199
Iop 173
Sadi 128
Cra 177
Sram 99


Les serveur privées :
J'ai créer mes serveurs
J'ai été Admin/MJ/Modo/Anim/Co-Admin
Je connais bien sur toute les commandes (bases)
Je sanctionne quand il le faut etc

Mes horaires :
Mercredi : 13h00 - 18h30
Week-End : 9h00 - 19h00

Vacances :
9h00 - 20h00 tous les jours

Voila
Je ne vais pas en dire plus sur ma vie
Cordialement romain8565

romain8565

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven --> Recrutement [ON] Empty Re: Heaven --> Recrutement [ON]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum